Services connectés
DÉCOUVREZ NOS SERVICES CONNECTÉS
PACKS DES SERVICES CONNECTÉS
Inclus dans l'achat du véhicule
PACK CONNECT ONE
SOS & ASSISTANCE
TELEMAINTENANCE DS
CARNET D'ENTRETIEN DIGITAL DS
Roulez en toute sérénité grâce à votre carnet d'entretien digital "Maintenance e-book". Activez-le dans votre point de vente DS pour consulter ensuite facilement l'historique des opérations effectuées sur votre véhicule depuis votre application MyDS.
PACK CONNECT PLUS
NAVIGATION CONNECTÉE
E-COMMANDES A DISTANCE
EV TRIP PLANNER
Préparez vos trajets depuis votre smartphone via MyDS en estimant simplement votre besoin d'autonomie à l'arrivée de votre parcours et visualisez vos arrêts aux bornes de recherge, votre temps de parcours calculés selon vos besoins définis dans votre application. Gagnez du temps, en envoyant aussi votre parcours vers le 1er arrêt, directement à votre système d'infodivertissement DS.
Disponible uniquement sur les versions DS 3 CROSSBACK E-TENSE et DS 3 E-TENSE.
ALARME CONNECTÉE
Profitez de votre voyage sans vous soucier de votre véhicule, l'alarme connectée vous avertit par SMS si votre alarme physique est déclenchée.
Disponible sur DS 4
SEND2NAV
E-SOLUTIONS CHARGING DE FREE2MOVE ESOLUTIONS
MyDS App
Mentions légales
Pour tous les véhicules neufs commandés depuis le 1er juillet 2023, les services SOS & Assistance et DS télémaintenance sont inclus dans le pack Connect ONE (prix déjà inclus dans celui du véhicule). Les services "Télécommande & Navigation connectée" sont inclus dans le pack Connect PLUS, qui nécessite un abonnement spécifique. Connect PLUS est disponible et inclus dans le prix du véhicule pendant une période de 36 mois à compter de la date de début de la garantie. Passé ce délai, Connect PLUS sera disponible contre paiement.